Fifa Football 2009 Index du Forum
Fifa Football 2009
Ici vous vous retrouverez dans l'univers de Fifa09

Fifa Football 2009 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualité et Reaction football !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fifa Football 2009 Index du Forum -> Loisirs -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevyns
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

Bonjour à tous, j'me suis permis d'ouvrir ce topic pour parler de tout et de rien... : )
J'commence avec un petit sujet... Que pensez vous du transfer de Benzema au Real ? Moi personnellement, je trouve ça bien, car avec le niveau de la L1, Benzema n'evoluait plus vraiment, alors qu'au Real, il va être obliger de progresser pour avoir sa place de titulaire, et c'est bien pour l'équipe de France en coupe du monde 2010, car il est vrai que l'attaque Francaise fait un peu pitier, dans leur club les attanquants Français cartonnent mais en France ils foutent rien quoi, faut l'dire...
Alors si Benzema évolue au plus haut niveau, il va progresser et en France il va cartonner... ^^
Donc voilà : )

Donnez votre avi, si vous en avez un ; )

ALLEZ LE LOSC !! ALLEZ LE LOSC !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisandro_Lopez_30
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

Salut , même si je trouve que c'est une bonne chose pour lui , je n'ai pas apprécié qu'il dise qui reste sur et certain à Lyon et que 2 jours aprés il s'en aille je trouve sa vraiment " Dégueulasse " voilà. Maintenant je lui souhaite de réussir dans ce grand club , même si une page ce tourne je n'oublirais jamais ce que tu as fait à Lyon merci Karim bonne chance au Réal Madrid.

Visiter le site web du posteur MSN
Kevyns
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

Ouais tu as raison, mais après, tout tourne autour de l'argent dans l'foot !
Le Real à les moyens, et ils le savent, d'ailleur vous savez combien Karim va toucher ?
Mais autre chose, tout les grands joueurs Francais quitte un jour ou l'autre la L1, ça j'appreci pas trop mais maintenant on y est habituer hein... lol
Bonne chance à Karim pour la Liga ouais : P

MSN
Gomis30
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

Lloris je comprend te déception de voir un tel joueur partir de Lyon et du championnat de France , mais un grand joueur doit un jour ou l'autre partir mais cela aurai été plus réglo de le faire autrement.
Âpres je voudrait parler du réal en lui même car je trouve sa honteux de voir que dans le championnat d'espagne ou a le droit d'avoir beaucoup de déficit et cela est dégueulasse par rapport aux championnat de France ou nous avons pas le droit d'avoir de deficite car sinon la dgne nous tombe sur la tronche. voila je voulait juste pousser mon coup de gueule sur ce sujet.

voila a+

MSN
Lisandro_Lopez_30
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gomis30 c'est vraiment une honte , faut pas s'étonnée si on peut pas avoir de grand noms Mad

Kevyns
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:25 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

Ouais c'est sur !
Mais un jour qui sait, ça changera : ) Nous verrons bien...

MSN
C-drik77
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

lol on sera toujour a la traine...
Par contre pour benzema il a fait le bon choix mais si c'est risqué pour la coupe du monde c'était maintenant ou jamais qu"il fallait aller au real! avec l'arrivé de cr7 kaka il va metre 40 but par saison^^
Le seul GROS BUG de la vente c'est le prix 35milions c'est n'importe quoi serieux on aurait pu en ramener au moin 40 voir 45

MSN
Gomis30
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:44 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

Ouais sa c'est sur que le championnat de France sera toujour un ton au dessus mais qui sais le vent tourne ont sais jamais Very Happy

MSN
ALEEEXAAANDRE
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

& Que pensez vous de Landreau au LOSC.
Moi je trouve que c'est nimp, Le LOSC est fort et il prenne cette chèvre ..
Heuresement qu'il s'est blessé : Ligament croisé 8 mois d'abcense YESSSS.

Lisandro_Lopez_30
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

Oui c'est vrai que Landreau n'aurais pas dût allé au LOSC , il aurais dût allé à Saint-Etienne car , je le voyais bien là bas , aprés sa blessure c'est vraiment dommage car il ne pourras pas joué Sad

Gomis30
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

Lloris30 a écrit:

Oui c'est vrai que Landreau n'aurais pas dût allé au LOSC , il aurais dût allé à Saint-Etienne car , je le voyais bien là bas , aprés sa blessure c'est vraiment dommage car il ne pourras pas joué Sad

Lol je le veut pas à l'asse lui , tu as fait sa pour me faire ch... lol

Non sereiux le losc n'aurait pas du le prendre mais bon il ont fait leur choix

ALEEEXAAANDRE a écrit:

& Que pensez vous de Landreau au LOSC.
Moi je trouve que c'est nimp, Le LOSC est fort et il prenne cette chèvre ..
Heuresement qu'il s'est blessé : Ligament croisé 8 mois d'abcense YESSSS.

Apres je voudrait reagir à ton post ALEEEXAAANDRE je ne trouve pas sa normal de se rejouire de la blessure de quelqu'un meme si tu ne l'apprecie pas

voila ++

MSN
Kevyns
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

Moi aussi je trouve que Landreau n'a pas sa place au LOSC, Butelle a de l'avenir a Lille, faut juste du temps de jeu pour lui...
Bon pour le prix qu'on la eu Landreau, on s'en fou... mdr non j'rigole...

MSN
ALEEEXAAANDRE
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!! Répondre en citant

T'as raison KEVYNS. Butelle faut le faire jouer il est trop fort et il a de l'avenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Actualité et Reaction football !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fifa Football 2009 Index du Forum -> Loisirs -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006