Fifa Football 2009 Index du Forum
Fifa Football 2009
Ici vous vous retrouverez dans l'univers de Fifa09

Fifa Football 2009 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre et Resultat des matchs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fifa Football 2009 Index du Forum -> Competition Amical -> UEFA Champions League 2008-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAMBU-BOY-

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

Revue du message précédent :

je confirme ... pour aller et retour de kev89aja qui est un des meilleur joueur contre le quel j'ai pu jouer , c'est simple sur chaque action il est decisif ( une machine ) rien a dire .... je pense qu'il va survoler ce tournoi ;-)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALEEEXAAANDRE
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

J'suis daccord avec Bambu c'est un dieu !

kev89aja
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

merci a vous Very Happy

MSN
kiki
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

bordeaux 3-1 valence
kev89aja  - kiki

bien jouer sauf que je meriter au moins le nul

MSN
kev89aja
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

( kev89aja ) bordeaux 3-1 valence ( kiki )

bien jouer de ta part malgré les occasions que tu n'a pas su concrétiser pendant ce match

je confirme le résultat

MSN
Gomis30
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

match aller et retour poule C

kevyns FC BARCELONE 4-2 MU gomis30

trés beau match bravo a toi

gomis30 MU 5-2 FC BARCELONE kevyns

encore un trés beau match et j'accroche ma premiere victoire dans ce tournoi

MSN
Gomis30
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

Dylan il me reste que toi a jouer alors fait moi signe quand tu es dispnible pour nos matchs voila +++

MSN
ALEEEXAAANDRE
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

Match retour poule D

(Bijoux33) Liverpool 7 - 3 Lyon (ALEEEXAAANDRE)

Bien joué, mais j'en avais rien à foutre de ce match vu que j'étais qalifié . . .

bijoux33
Débutant

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

ya eu 8-3 :s

MSN
bijoux33
Débutant

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

Bijoux33       Liverpool 8-3 Lyon         ALEEEXAAANDRE

MSN
farmer95
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:19 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

Match allé 

(totobogoss) Atletico M - 4-3 Real madrid ( farmer95)
Match retour 
farmer95 Real M  2-4 Atletico M ( totobogoss )

MSN
totti54
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

totti54 (AS Roma) 5-1 (Atletico Madrid) totobogoss

Match retour à déterminer car totobogosse ne m'a plus répondu une fois que j'ai refusé de le laisser gagner.

Et le retour

totobogoss (Atletico Madrid) 2-8 (AS Roma) totti54

Totobogoss sérieux faut arreter de faire le gamin parce que insulter ton adversaire de fils de pute parce que ta perdu c'est tres bas enfin tant pis pour toi.

MSN
C-drik77
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

C-drik77 (juventus) 4-2 (atletico) toto
vive les lag^^

MSN
C-drik77
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

Toto 0-5 C-drik77 abandon a la 50eme!
avecun ptit t'es pas sympa t'avais dit tu e laissait gagné^^

MSN
totobeaugoss
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

Bref je suis eliminee dirctos c pas grave aller que le meillezur gagne

totobeaugoss
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs Répondre en citant

J'ai vraiement le seum parce que on a des quipes qui ne meritent meme pas d'aller en ligue des champions moi j'avais atletico leur vitesse pouritte je suis sur que si j'avais pris villareal ou le FC Valence sa n'aurai pa ete pareil toute facon sa lague chez moi et pis moi j'aime pas ca de toute facon c'est le jeu je vai pas chercher d'histoire

ALLEZ LA ROMA!!! VIVA ITALIA!!!! TOTTI^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Rencontre et Resultat des matchs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fifa Football 2009 Index du Forum -> Competition Amical -> UEFA Champions League 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006