Fifa Football 2009 Index du Forum
Fifa Football 2009
Ici vous vous retrouverez dans l'univers de Fifa09

Fifa Football 2009 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rico0013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fifa Football 2009 Index du Forum -> Informations -> Espace Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rico0013
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Rico0013 Répondre en citant

Gamertag:Rico0013

Licencié: J'ai joué chez les minimes dans un petit club des Catalans à Marseille mais j'ai vite arreté. Maintenant je joue encore à l'occasion.

Hobbies:

Club prefere: OM et Napoli

Salut à tous moi c'est Eric, j'ai decouvert ce forum grace à mon ami Juju qui m'à fait decouvrir le forum et qui m'à expressement demandé de m'inscrire. C'est avec plaisir que je compte bien m'investir en dehors et pour quelques matchs amicaux par ci par là dans ce forum que je trouve interessant.
Je supporte à fond l'OM club de ma ville natale et je compte bien en mettre des lourdes à quelques parigos ou lyonnais lol.(amicalement bien sur lol)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisandro_Lopez_30
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: Rico0013 Répondre en citant

Bienvenue mon Rico , trés content que tu nous ai rejoins , j'espère que tu t'amusera bien ici.

Visiter le site web du posteur MSN
Gomis30
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Rico0013 Répondre en citant

bienvenue a toi Eric c'est un plaisir de voir que tu t'es inscrit  Very Happy si tu as des question n'hesite pas lol  Okay

MSN
Kevyns
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 02:26 (2009)    Sujet du message: Rico0013 Répondre en citant

Bienvenue Rico,
En espérant que tu t'amuses sur le fofo ; )

ALLEZ LE LOSC !! ALLEZ LE LOSC !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Rico0013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fifa Football 2009 Index du Forum -> Informations -> Espace Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006